Article 1 : Modalités de Contact

- Pour toute information ou conseil, vous pouvez contacter le Conseiller Clients par téléphone : 

- Pour passer une commande, vous pouvez :

Visiter notre site : http://wincomtech.tn/

Visiter nos magasins :Wincom Rue Ghandi Tunis, Wincom Rue Angleterre, Wincom Rue Jamel Abed Nacer

 Centre ville tunis, Tunisie

Appeler le service commercial : 28 440 842 ,28 440 845

Envoyer les coordonnées (Nom et prénom, téléphone, mail, adresse et référence de produit) par Messenger.

 - Pour le suivi de votre commande

 Vous pouvez suivre l’état de votre commande, en ligne par l’intermédiaire de votre Espace client, sinon vous pouvez nous contacter :

Par téléphone :  28 440 842 ou 28 440 840 

Ouvert du Lundi au Samedi : De 9H à 19H00h

Par email : contact@wincomtech.tn

   - Pour l’entretien, la réparation : service après-vente 

Vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone : 28 440 842- 28 440 845-28 440 844-28 440 843- Ouvert du Lundi au Samedi : De 9H à 19H

Article 2 : Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente (CGV), s'appliquent à toute commande passée à distance par client en qualité de consommateur auprès de wincomtech, soit directement sur le site Internet de wincomtech accessible à l’adresse suivante : http://wincomtech.tn/ , soit par téléphone : 28 440 842-  28 440 845-28 440 844-28 440 843 ou par Messenger.

Les présentes Conditions Générales de Vente CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par wincomtech. Il vous appartient de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.

Les CGV applicables sont celles figurant sur le site au moment de votre commande et jointes à l’email de confirmation de votre commande.

Toute commande passée sur le site suppose l'acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au moment de ladite commande. (Prix, Garantie, etc…)

Toute commande passée est en attente de validation et ne sera confirmée que par téléphone par le responsable de la boutique.

Article 3 : Compte client 

Pour passer une Commande, le Client est invité à créer un compte (espace personnel).

Pour ce faire, il doit s'inscrire en remplissant le formulaire qui lui sera proposé au moment de sa commande et s'engage à fournir des informations exactes et exhaustives concernant ses coordonnées, notamment son adresse email.

Le client est responsable de la mise à jour des informations fournies. Il lui est précisé qu'il peut les modifier en se connectant à son compte à l’aide de son adresse mail et de son mode de passe qui sont strictement personnels. A ce titre, le client s'en interdit toute divulgation. Dans le cas contraire, il restera-seul responsable de l'usage qui en sera fait.

Le Client pourra également solliciter sa désinscription, en envoyant un email à : contact@wincomtech.tn celle-ci sera effective dans un délai raisonnable.

En cas de non-respect des conditions générales de vente et/ou d'utilisation, le site http://wincomtech.tn/ aura la possibilité de suspendre voire de fermer le compte d'un client après mise en demeure adressée par voie électronique et restée sans effet.

Toute suppression de compte, quel qu’en soit le motif, engendre la suppression pure et simple de toutes informations personnelles du Client.

Tout évènement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du site ou serveur et sous réserve de toute interruption ou modification en cas de maintenance, n'engage pas la responsabilité du Société.

La création du compte entraine l'acceptation des présentes conditions générales de ventes.

Article 4 : Commandes

La prise en compte de la commande passée sur le Site est confirmée par l’envoi d’un mail généré automatiquement à l’adresse électronique indiquée lors de la création du compte client. En enregistrant la commande et en sélectionnant un mode de règlement, la vente est réputée conclue (accord sur les articles et le prix).

Disponibilité de produits :

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit.

Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par email dès réception des informations transmises par les fournisseurs.

A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part 

Modalités de passation des commandes :

Il est possible de passer une commande auprès de Wincomtech :

- Par site web :  http://wincomtech.tn/

- Par téléphone en appelant : 28 440 842-28 440 845-28 440 844-28 440 843

Lors de la passation de votre commande, vous devez confirmer celle-ci par les agents de vente en ligne après avoir sélectionné et ajouté des produits à votre panier, vous devez : 

Contrôler votre panier et éventuellement corriger le contenu de celui-ci (exemple : identification et quantité de produits sélectionnés, prix correspondants, modalités et frais de livraison) ;

Accepter les CGV et votre obligation de paiement de la commande.

Valider votre panier 

Enregistrement Des Commandes :

Une fois votre commande passée, Wincomtech en accusera réception en vous adressant un email de confirmation de commande comprenant :

Le récapitulatif de votre commande : Référence(s) et quantité de produits sélectionnés, montant à payer, modalités et frais de livraison

Numéro de la commande

Cet email sera envoyé à l’adresse email que vous utilisez pour vous identifier dans votre Espace Client. Si vous ne recevez pas l’email mentionné ci-dessus, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service Client en appelant 28 440 840

Article 5 : Prix

Les prix des produits sont indiqués en Dinars Tunisien en TTC (hors frais de livraison). Le prix de vente est celui indiqué sur la fiche produit correspondante, accessible sur le Site. Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande ; il figure sur le récapitulatif de votre commande, avant enregistrement définitif.

Wincomtech se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.

Wincomtech ne procédant pas à la réservation de stock (sauf cas particulier de produits signalés en 

"pré-commande" sur la fiche produit), la mise au panier d'un produit ne permet pas de garantir la disponibilité du produit ainsi que son prix.

Article 6 : Modalités de Paiement

Les modalités de paiement acceptés sont notamment indiquées sur la page « Modes de paiement » du site internet.

Paiement en magasin :

Espèce

TPE (par carte bancaire)

Pass cadeau

Paiement à la livraison :

Espèce

Achat par facilité :

Wincomtech accorde des facilités de paiement :

Par attijari banque :

Facilité par prélèvement bancaire jusqu’à 60 mois.

Ou bien 

Paiement par facilité sur 3 mois : sans intérêt.

La demande d’achat par facilité se fait sous dossier bancaire, et la réponse vous sera communiquée instantanément sur place. Pour en bénéficier vous devez vous présenter en personne à notre boutique avec les documents suivant :

Carte d’identité nationale + une copie

Relevés ou extraits bancaires des 3 derniers mois (avec cachet de la banque)

La dernière fiche de paie avec cachet

L’accord est octroyé après l’étude de la situation professionnelle du client et ses capacités de remboursement.

 *Vous trouvez les frais supplémentaires dans le tableau de facilité sous l'image de chaque produit sur le site web.

Article 8 : Livraison et expédition 

Wincomtech peut vous proposer au moment de la passation de votre commande, avec une livraison à domicile sur toute la Tunisie dans 48h

Vous serez informé, au moment de la passation de votre commande, des modes de livraison disponibles ainsi que les délais et les tarifs applicables.

Frais de Livraison :

Les frais de transport sont calculés en fonction du poids et du volume de la commande :

Livraison 8 dinars

Si le colis dépasse 10 Kg (par rapport volume et poids) : la livraison coute 8dinars+(500millimes par kilo) 

Délais de Livraison :

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et informatifs ; ils dépendent notamment de la disponibilité des produits et l’adresse de livraison.

Ces délais sont respectés dans 99% des cas mais peuvent être prolongés pour des imprévus. Notamment (Conditions climatiques extrêmes, grèves, jours fériés, covid19, couvre-feu...)

Retard de Livraison :

En cas de retard dans la livraison, Mitunisie s’attachera à vous en informer.

Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison via votre Espace Client ou en contactant notre Service Client par téléphone 28 440 840

Wincomtech s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.

Article 9 : Réception 

Accessoire ou pièce manquant :

Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier que votre produit est complet (y compris ses accessoires).

Si vous constatez que certains accessoires du produit commandé sont manquants dans votre colis, veuillez prendre contact avec  28 440 840 au plus tard dans les deux (2) jours calendaires après réception de votre commande afin que nous puissions traiter votre réclamation.

Produits livrés abîmés :

Lors de la réception de votre commande, vous constateriez que le produit commandé est abîmé, vous pouvez nous le signaler :

- en contactant le Service Aprés Vente de Wincomtech via le numéro de Téléphone ou par email : contact@wincomtech.tn, au plus tard dans les deux (2) jours calendaires après réception de votre commande.

Article 10 : Garantie

Le service après-vente de notre société, se charge du suivi de la marchandise après son achat par le client. Si besoin, il assure l’entretien, la réparation d’un produit vendu par Wincomtech.

La garantie Wincomtech ne couvre pas toute mauvaise manipulation (trace de liquide, casses, réparations à l’extérieur, rayures, inversement de fils, problème système informatique ou mauvaise programmation d’afficheurs, les consommables compatibles…)

Les produits achetés sur notre site : http://wincomtech.tn/ bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche produit ou dans la notice jointe avec l'appareil.

Les garanties constructrices peuvent être d’une durée et d’une étendue variable.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale :

Le client doit se présenter à notre SAV avec la facture d’achat pour déclarer la panne et faire une demande d’intervention.

Les réparations seront assurées gratuitement par les agences techniques agrées par les constructeurs.

S'il n'est pas possible de réparer le produit dans le cadre de l'exécution de la garantie constructeur, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit vous sera proposé.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat. Mitunisie ne pourra en revanche être responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer la garantie suite à une mauvaise manipulation, ou toute cause étrangère non couverte par les conditions de garantie du fabricant.

Les exclusions de garantie :

-L’intervention ou le dépannage effectué par des personnes non agrées wincomtech.tn

-Les dommages imputables à des causes d’origine externe à l’appareil garantie : vol, chute, inondation, incendie…

-Les dommages résultant d’une utilisation non conforme aux prescriptions du constructeur ou d’un défaut d’entretien ou de nettoyage.